La revue Etudes normandes et la fondation universitaire Flaubert sont partenaires, depuis le lancement de la nouvelle formule de la revue en mars 2017. Les deux structures œuvrent ensemble, au service d'un projet commun : mettre les savoirs en partage, et encourager les jeunes chercheurs, en valorisant leurs travaux de doctorat.

Le cahier Flaubert, 6 pages en fin de revue, valorise les résultats de recherche en sciences humaines et sociales des universités normandes, et permet en particulier à de jeunes chercheurs de présenter leurs travaux. Une occasion pour le grand public d'être mieux informé de l’actualité de la recherche en région.

Ce cahier évoque enfin l’actualité de la Fondation, ses actions, ses projets pour vous permettre d’en profiter pleinement.